Qui veut des asperges?!

Publié le par a&p

Ca y est, après 3 semaines de mauvais temps, revoilà le soleil! ça fait du bien car on avait ressorti bottes, impers et écharpes!!!
Alors ici est venu le temps de cueillir des fraises dans les champs (c'est très à la mode ici: on paie ce que l'on ramasse), et d'acheter des asperges qui se mangent à toutes les sauces (ha, ha!) et se vendent à tous les coins de rues!


Jacqueline et Jean (parents de Paul) se sont arrêtés 1 semaine chez nous après avoir fait un voyage itinérant à bicyclette le long de l'Elbe, et repartent en Normandie demain. Les enfants et les grands-parents (et nous aussi!, bref, tout le monde) étaient contents de se retrouver après presque 5 mois sans se voir!



Et nous avons profité de leur présence pour faire un petit break en amoureux!! nous sommes partis tous les 2 en week-end à Wernigerode (pas très loin de chez nous...), c'était très mignon et ça nous a fait beaucoup de bien! nous avons déambulé dans les petites rues aux maisons à colombages, avons visité un château, fait un tour de petit train, mangé au restaurant...





Les enfants vont toujours bien, Timothée passe son temps à se retourner dans son parc et à essayer de s'asseoir, et Baptiste aime bien faire le grand frère qui claironne "moi je peux parce que je suis grand, mais Timothée il est trop petit!".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aahh! des nouvelles! Super ce petit we à 2! ça a dû vous faire du bien!<br /> Timothée grandit vite...et est toujours aussi craquant!<br /> bisous!<br /> Anne-So
Répondre