Retour

Publié le par a&p

Voici déjà 2 semaines que nous sommes rentrés de France, et c’est seulement maintenant que je trouve le temps d’écrire un peu ! Oui, le rythme a repris, mais avec quelques rayons de soleil de temps en temps, ça fait du bien !

Notre séjour français a été, comme d’habitude, trop court, mais très chouette ! d’autant plus que nous assistions à 2 événements familiaux bien réjouissants : le mariage de Marie (sœur de Paul) et Laurent

mariés+enfants 

 et le baptême d’Apolline (ma nouvelle petite nièce !) dont nous avons enfin fait la connaissance ! Baptiste a même dit que son garage pour les voitures et Apolline étaient les plus beaux cadeaux du monde ;-) Timothée, lui, était tout attendri par ce petit bébé, il n’en avait encore jamais vu…

apo tim

 

Nous avons pu profiter ainsi de nos 2 familles, et les enfants étaient heureux de retrouver enfin leurs cousins !

 

4cousins

 

 

bab pauline

 

Ici, nous avons repris nos bonnes habitudes : ballade au zoo (notre carte annuelle est arrivée à expiration, signe que nous sommes là depuis plus d'1 an déjà!), ainsi qu’au Wisentgehege (parc naturel animalier) où nous avons pu apercevoir les petits marcassins nés récemment (cf vidéo), et où nous avons retrouvé nos chers amis Wittkop !

 

 

 

enfants3

 

tous

 

Nous n’avons pas pu rater non plus la fête foraine de Hanovre:

 

 

P1290544

 

et un petit tour au bord du Maschsee (il y avait comme un air de vacances!):

P1290550

 

Et, surtout, nous avons enfin ressorti notre cher barbecue, sans lequel les week-ends ne seraient pas de vrais week-ends!

 

P1290536

 

P1290535

 

P1290529

 

Les activités aussi ont repris: badminton pour Paul, fitness pour moi, cours d'allemand pour nous 2, petit groupe pour Timothée, musique (1er essai jeudi) pour Baptiste, ainsi que piscine, vélo, etc... sans oublier bien sûr le travail pour Paul et l'école pour Baptiste!!

 

Et pour finir, en vidéo, un petit moment à vous partager!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article